Les OhmBoyz, ce sont des gros durs au cœur tendre. Entre bûcherons canadiens et bikers, ils inventent de fantastiques recettes gourmandes pour se réconforter après une journée d’hiver en forêt, comme le gourmandissime Jabane.
Une aventure orientale
Les Ohmboys s’inspirent de l’Egypte pour le design de leurs flacons de nectars sucrée, et le Jabane tient une partie de ses saveurs de l’orient. Miel et éclats de pistaches viennent en effet équilibrer la force de la nougatine. Ils accompagnent ensuite de pépites de meringue pour adoucir l’ensemble. Une saveur de nougat tendre vient alors prouver la profonde gentillesse de ces garçons.
Leur look de bad-boys ne trompe personne, à l’intérieur, ce sont des jeunes gens délicats et prévenants, qui vapotent des e-liquides gourmands, et qui aident les mamies à traverser aux passages piétons.
Les saveurs de l’or
Si l’or avait un goût, ce serait celui du e-liquide Jabane, précieux et généreux. Chaleureux et réconfortant, c’est le eliquide à dripper pour faire de beaux nuages de vapeurs qui dispersent toute préoccupation. Le temps s’arrête et rien ne compte plus que le plaisir.
Avec son ratio de 30/70, majoritaire en glycérine végétale, c’est un liquide à déguster avec un kit musclé, et un atomiseur subohm.
Le point technique
- Fabriqué au Canada par Ohmboyz Drip City +18
- 50 ml conditionnés dans un flacon de 60ml
- Arômes sur dosés pour diluer avec 1 booster
- Ratio PG/VG de 30/70, sans nicotine
- Saveurs principales : nougatine, éclats de pistaches, miel et pépites de meringues
- A vapoter en DL au-dessus de 35 watts, pour vaporiser la VG avec énergie