Ouvrir le menu mobile YouVape
  • Votre panier est vide.

Les kits de Cigarette Electronique Voopoo

Les kits de cigarette électronique de Voopoo, une des meilleures marques de cigarettes électronique, rencontrent un grand succès auprès des vapoteurs, en particulier avec ses modèles Drag. Ce sont des pod-mods, des vapoteuses simples comme un pod, mais puissantes comme un kit subohm.

Deux vapoteuses terribles de Voopoo

La plus polyvalente : la Drag S2

La Drag S2 est encore plus pratique, plus fiable, et plus polyvalente

Avec la Drag S2, Voopoo propose une cigarette électronique encore plus pratique, fiable, et polyvalente.

Elle vous permet de vapoter comme vous aimez, en tirage serré ou aérien, entre 5 à 60 watts. Elle est en effet livrée avec deux drip tips et, grande nouveauté, ses entrées d’air par le haut éliminent tout risque de fuite par les airflow.
Sa batterie intégrée vous offre une autonomie supérieure à 20 cigarettes, et ses nouvelles résistances, les PnP X, sont deux fois plus durables.

Découvrez maintenant le Kit pod Drag S2 de Voopoo !

    -10%

La plus belle : le Pod Mod Drag H80S Forest Era

La Drag H80S Forest Era est un aboutissement. Elle hérite de toute l'expérience de Voopoo, qui a révolutionné le vapotage subohm avec son concept de pod-mod et toute la série des cigarettes électroniques Drag.

La Drag H80S Forest Era fait de gros nuages, tout en restant compacte, confortable, et simple comme un pod.

  • Poignée en cuir et design en forme de tube : la Drag H80S est confortable et discrète.
  • Jusqu’à 80 watts de puissance, pour faire de très gros nuages onctueux.
  • Choix des résistances PnP et airflow variable : vapotez en MTL ou en DL
  • Smart : électronique intelligente, qui règle la puissance automatiquement, sans erreurs possibles.

Chic et discrète par son allure, la Drag H80S Forest Era vous protège de toute erreur avec sa fonction Smart, et vous permet de vapoter avec délicatesse ou démesure, c’est vous qui décidez.

Découvrez maintenant le Kit Drag H80S Forest Era de Voopoo !

    -10%

 

Tous les kits Voopoo

L’innovation à l’origine de Voopoo

Voopoo est une marque originale dans la vape. Son histoire commence en 2010, mais c’est en 2016 qu’elle prend toute sa dimension, en repensant ses cigarettes électroniques, pour inventer le pod mod. Qu’est-ce que c’est ?

Jusque-là, une cigarette électronique, c’était une batterie (qu’on appelle aussi un mod), sur laquelle on visse un atomiseur. Ca marche très bien, et nombre d’excellentes cigarettes électroniques actuelles sont encore conçues sur ce principe. Mais elles ont un défaut : elles sont encombrantes.
Parallèlement, les fabricants de cigarettes électroniques ont inventé les pods : des mini vapoteuses très légères, compactes et simples, grâce à leur cartouche interchangeable. Mais elles ont un défaut : leur batterie est petite, donc leur autonomie est très faible.

Vous avez compris : Voopoo va mettre au point une vapoteuse basée sur la logique d’un pod, avec une cartouche, mais une batterie puissante : un Pod avec un Mod.

La marque nomme sa nouvelle gamme Drag, et le succès est immédiat, notamment auprès des vapoteurs qui aiment la grosse vapeur. Ils trouvent dans les Kit Pod Drag la réponse à leur problème : avoir une cigarette électronique puissante, mais compacte, et facile à entretenir.
De petite marque périphérique, Voopoo devient immédiatement l’une des marques les plus importantes de la vape.

On est à ce moment en 2019, et Voopoo va bien sûr continuer à améliorer ses modèles au fil des années, et diversifier ses gammes : les Pod Mods répondent à une grande partie des besoins des vapoteurs, mais pas tous. La marque conçoit aussi des pods plus légers, et des cigarettes électroniques plus classiques, tout en leur apportant des innovations utiles.

Pour rester cohérente et permettre aux vapoteurs de comprendre la logique de ses modèles, Voopoo organise ses modèles autour de 3 gammes principales :

  • Les Kit Pod Drag : c’est encore la gamme phare de la marque, qui sort régulièrement de nouveaux modèles, destinés principalement aux vapoteurs qui aiment les gros nuages.
  • Les Kits Doric : c’est la gamme qui s’adresse aux vapoteurs plus raisonnables, qui ne cherchent pas les gros nuages, mais plutôt une cigarette électronique compacte, qui les aide d’abord à arrêter de fumer en douceur.
  • Les Pods Argus : même si les Kits Pods Drag sont compacts, ils ne le sont pas autant qu’un pod classique. Or, les vapoteurs adorent avec une toute petite vaporette qu’ils peuvent avoir toujours avec eux, et qui ne prend pas de place.

La gamme Drag de Voopoo

C’est la gamme phare de la marque, qui fait toute sa renommée, et vous allez constater que ses derniers modèles démontrent l’excellence de Voopoo à tous les niveaux : qualité de vape, ergonomie, finitions… tout est parfait.

Le kit Pod Drag S et S2

Avec le Pod Drag S2, Voopoo propose une évolution de son modèle Drag S, plébiscité par les vapoteurs

C’est le symbole de la gamme Drag : avec sa batterie intégrée, c’est la plus simple des Drag. Le Kit Pod Drag S a eu un grand succès, et reste d’actualité, même s’il est aujourd’hui remplacé par le Kit Pod Drag S2, sa dernière évolution. Elle le prouve d’ailleurs en étant primée par le Jury du Vapexpo en 2024.

Cette deuxième version apporte une évolution très attendue par certains vapoteurs : elle sait toujours faire de gros nuages en tirage aérien, comme une chicha, mais elle sait aussi maintenant vapoter en tirage serré, comme une cigarette, grâce à deux drip tips interchangeables inclus.

Le kit Pod Drag X et X2

Avec le Pod Drag X2, Voopoo propose une évolution de son modèle Drag X, déjà très apprécié des vapoteurs, pour en faire une cigarette électronique irrésistible

Prenez une Drag S, ajoutez-lui un accu 18650 interchangeable, et vous obtenez un Kit Pod Drag X, avec plus de puissance et d’autonomie. Ce modèle était le chouchou des amateurs de gros nuages, qui se tournent aujourd’hui vers son successeur, le Kit Pod Drag X2. Simple comme un pod, et puissante comme une machine à vapeur, le Pod Mod Drag X2 adopte maintenant des entrées d’air par le haut, pour ne plus jamais subir de fuite de e-liquide.

Le Kit Pod Drag H80S et Forest Era

La Drag H80S Forest Era est un aboutissement. Elle hérite de toute l'expérience de Voopoo, qui a révolutionné le vapotage subohm avec son concept de pod-mod et toute la série des cigarettes électroniques Drag.

C’est probablement la plus belle des Vaporettes Drag de Voopoo, en particulier dans sa déclinaison Forest Era. Le kit Pod Drag H80S vous offre de beaux nuages en tirage aérien jusqu’à 80 watts, comme avec une chicha, tandis que son accu interchangeable assure une grande autonomie. Le Kit Pod Drag H80S Forest Era lui apporte des finitions sublimes, et reprend le même système très simple de réglage du tirage : il suffit de tourner la cartouche.

Le Kit Pod Drag E60 et H40

La Drag H40 de Voopoo se donne ainsi des airs modestes, alors qu'elle sait vapoter de 15 à 40watts

Pour ceux qui veulent une cigarette électronique qui reste puissante, mais qui soit encore plus compacte, Voopoo a mis au point le Kit Drag E60, qui prend la forme d’une petite box toute mignonne, mais toute de même capable de faire beaux nuages à 60 watts. La marque propose aussi une vaporette encore plus discrète, en forme de tube, le Kit Drag H40.

La gamme Doric de Voopoo

Avec les Kits Doric, Voopoo se permet d’innover encore plus, en se concentrant sur les besoins de vapoteurs qui aiment la vape simple, qu’elle soit plus modérée que celle des Drag, ou bien au contraire aussi intense, mais dans un format encore plus compact.

Le Kit Doric 60

Avec sa forme en tube court de 26mm, le Doric 60 réalise en beau compromis entre sa taille, compacte, et son autonomie de 2500mAh, généreuse

Avec le Kit Doric 60, vous disposez d’un kit compact au format tube, discret dans votre main ou votre poche, mais démonstratif. Il fait en effet de beaux nuages de vapeur en tirage aérien, comme avec une chicha. Très simple à utiliser, il vous propose automatiquement 3 niveaux de puissance selon votre résistance.

Le Kit Doric Astra

Il est incroyable : le Kit Doric Astra réunit toutes les qualités qui font une bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer en douceur. Fiable, il est construit pour résister à une vie active (son réservoir est protégé par une coque en métal), et il ne fuit pas. Simple, il propose 3 niveaux de puissance pour varier les  plaisirs, mais sans pouvoir faire d’erreur quand on débute.  Et surtout, il vous offre une vapeur douce ou plus intense en tirage serré, idéale pour les fumeurs qui adoptent le vapotage.

La gamme Argus de Voopoo

Dans cette gamme, Voopoo propose des pods classiques, très compacts, ou pas si classiques avec des designs et de fonctions évoluées.

Le pod Argus G2 Mini

Le Pod Argus G 2 Mini est un parfait compromis entre la compacité, l'autonomie et la polyvalence

Le pod Argus G2 Mini est une petite cigarette électronique très simple à utiliser, qui est pourtant remarquablement polyvalente. Le pod est en effet entièrement automatique, mais grâce à son réglage de tirage, et à ses différentes résistances, vous pouvez vapoter de 10 à 30 watts selon vos préférences.

Le pod Argus G

Le Pod Argus G est un parfait compromis entre la compacité et l'autonomie

Le pod Argus G est une petite cigarette électronique qui a tout d’une grande. Discret et léger, il vous offre pourtant une grande autonomie, un réglage du tirage et de la puissance, et une activation automatique. Il vous suffit d’aspirer pour qu’il vous offre une belle vapeur modérée en tirage serré, comme avec une cigarette, ou plus abondante en tirage aérien.

Le pod Argus A

Le pod Argus A est une cigarette électronique étonnante : discrète par sa taille, elle est immense par ses qualités. Un double écran pour tout contrôler, un réglage de puissance jusqu’à 30 watts, un design et des finitions parfaites… Avec ce pod superbe, vous pouvez vapoter en tirage serré, comme avec une cigarette, ou en tirage plus ouvert pour faire plus de vapeur. Vous bénéficiez bien sûr de l’activation automatique ou manuelle, et sa batterie de 1100 mAh vous offre une belle autonomie.

Comment choisir votre Kit de cigarette électronique Voopoo ?

Choisir un kit de cigarette électronique parmi tant de modèles n’est pas si facile, même si la plupart sont excellents. C’est comme quand vous devez choisir une voiture, tout dépend de votre usage. Quels sont donc les critères à prendre en compte pour choisir une cigarette électronique adaptée à vos besoins ? De manière générale, il y a 4 critères principaux :

Le tirage

Il définit la manière dont vous pouvez vapoter avec votre cigarette électronique :

  • Un tirage serré laisse passer peu d’air à la fois, comme une cigarette. Il faut creuser un peu les joues pour aspirer une bouffée en deux temps, d’abord dans la bouche, puis dans les poumons. C’est l’inhalation indirecte.
  • Un tirage aérien laisse passer beaucoup d’air, comme une chicha. Vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons, pour faire de gros nuages. C’est l’inhalation directe.
  • Un tirage ouvert modéré, qui se situe entre les deux, qu’on appelle souvent inhalation directe restreinte.

Pour les fumeurs qui arrêtent de fumer, c’est inhalation indirecte qui fonctionne le mieux, puisque c’est ainsi que l’on fume une cigarette.

Pour les vapoteurs confirmés, il existe donc une grande variété de style de vape. Certains apprécient les tirages serrés, qui font peu de vapeur, mais donnent de l’intensité à chaque bouffée, par exemple avec des eliquides tabac ou fruités. D’autres apprécient les tirages plus ouverts, avec moins de nicotine, qui donne de la douceur, par exemple avec des eliquides plus gourmands. Enfin, certains vapoteurs aiment inhaler beaucoup de vapeur et faire de gros nuages, souvent avec des eliquides sucrés ou gourmands, qui donnent de l’onctuosité.

Par construction, une cigarette électronique ne peut pas offrir tous les tirages à la fois. Il existe donc des modèles spécialisés, et d’autres plus polyvalents :

  • Les modèles dédiés aux tirages plus ou moins serrés, en inhalation indirecte.
  • Les modèles dédiés aux tirages aériens, en inhalation directe pour faire une grosse vapeur.
  • Les modèles polyvalents, dont certains peuvent aller de l’inhalation indirecte à l’inhalation directe restreinte, et d’autres de l’inhalation directe restreinte à l’inhalation directe puissante.

L’autonomie

C’est la batterie rechargeable qui donne à une cigarette électronique une autonomie plus ou moins importante, c’est-à-dire combien de temps pouvez-vous vapoter avant de devoir recharger.
Mais la question n’est pas tellement “qu’elle est la capacité de la batterie en mAh ?”, mais plutôt “combien de bouffée peut m’offrir ce modèle”.
Tout dépend en effet d’un équilibre entre la capacité d’une batterie (les mAh) et la puissance que vous utilisez. Par exemple, avec une batterie moyenne de 1500 mAh, vous pouvez prendre 350 bouffées à 12 watts, en inhalation indirecte. Mais avec une batterie du double de capacité (3000 mAh), vous obtiendrez 150 bouffées en faisant de gros nuages à 60 watts.

Donc, pour choisir un kit de cigarette électronique en fonction de son autonomie, vous devez vous poser trois questions dans cet ordre :

  • De combien de bouffées ai-je besoin par jour ? Pour l’estimer, si vous n’êtes pas encore vapoteur, vous pouvez multiplier votre nombre de cigarettes par 15. Si vous avez déjà une cigarette électronique, certains kits disposent d’un compteur de bouffées (les puffs).
  • Combien de temps votre CE doit-elle tenir entre deux recharges : toute la journée ? Une demi-journée ? 2 jours ?
  • Quelle doit être la capacité de la batterie pour me donner cette autonomie ? Comptez entre 70 et 100 mAh par cigarette si vous êtes fumeur et que vous allez vapoter entre 10 et 15 watts en inhalation directe. Multiplier ce chiffre par deux pour vapoter autour de 30 watts en inhalation directe restreinte, et encore par deux pour faire de gros nuages à 60 watts..

Les possibilités de réglage

Sur certains modèles de cigarette électronique, il est possible de régler la puissance à laquelle vous voulez vapoter. À quoi ça sert ? Et est-ce que c’est indispensable ?

Cela sert principalement à trois choses, suivant ou vous en êtes de votre parcours de vapoteur :

  • Au début, donc en vapotant en inhalation indirecte, cela vous permet de varier un peu l’intensité de votre vapeur, donc la quantité de nicotine que vous prenez. Par exemple, si vous ne pouvez pas vapoter pendant quelques heures, vous aurez besoin d’un apport rapide et plus important de nicotine pour ne pas être trop tenté de fumer. Monter la puissance de 12 à 16 watts vous aide à le faire.
  • Quand vous êtes vapoteur confirmé, et que vous essayez des e-liquides différents, cela vous sert à optimiser les saveurs en jouant sur la température de la vapeur. Par exemple, les goûts fruités sont souvent meilleurs avec une vapeur froide ou tiède, alors que les saveurs gourmandes gagnent en réalisme avec une vapeur plus chaude, donc avec plus de puissance.
  • Quand vous êtes vapoteur expérimenté, vous pouvez aussi avoir plusieurs atomiseurs différents, par exemple pour vapoter à 15 watts en inhalation indirecte le matin, mais aussi à 30 watts dans l’après-midi, et à 60 watts pour faire de gros nuages en soirée avec des amis.

On peut donc dire qu’au début, un réglage de puissance complet n’est pas essentiel : il complique l’apprentissage de la vape, alors que votre priorité, c’est d’arrêter de fumer le plus simplement possible.
Par contre, si vous êtes à l’aise avec la technique, ou si vous avez plus d’expérience du vapotage, la possibilité de régler la puissance de votre cigarette électronique est intéressante pour varier votre plaisir de vapoter.

L’ergonomie et le design

Ici, nous nous concentrerons sur la question du poids et de la taille des kits de cigarettes électronique. En effet, la forme et l’esthétique d’un kit ne jouent pas sur la manière de vapoter. Ils sont importants, puisqu’il est utile que votre modèle vous plaise, puisque vous allez l’avoir toujours avec vous, mais ce n’est pas déterminant.

Le poids par contre, est important, parce qu’il a un rapport direct avec l’autonomie de votre batterie. En effet, il n’y a pas de miracle : plus une batterie est autonome, plus elle est lourde. Or, nous avons presque tous envie d’avoir un kit relativement léger et discret.

Concrètement, la priorité, c’est l’autonomie, pas le poids. Si par exemple vous fumez 15 à 20 cigarettes par jour, il vous faut une batterie de 1500 à 2000 mAh pour être tranquille toute une journée. Or, les meilleurs pod léger ont une capacité de 700 à 1000 mAh. Si vous avez la possibilité de recharger votre cigarette électronique à tout moment dans la journée, vous pouvez faire ce choix. Sinon, mieux vaut choisir un modèle plus autonome, ou prendre 2 kits légers pour avoir assez d’énergie.

Quel Kit Voopoo choisir en fonction de votre profil ?

Voopoo propose des cigarettes électroniques différentes de celles des autres constructeurs. La plupart d’entre elles sont basées sur le concept de pod-mod, l’invention majeure de la marque. Ce sont des vapoteuses simples comme des pods, mais équipée d’une vraie box électronique avec des réglages complets.

Le succès foudroyant de cette gamme montre clairement qu’elle répond aux besoins d’une grande partie des vapoteurs, et en particulier de ceux qui aiment les beaux nuages en inhalation directe. Mais Voopoo à aussi d’autres talents, et si vous aimez la vape plus modérée, Voopoo a des produits à vous proposer.

Vous voulez un kit simple et robuste pour arrêter de fumer

Voopoo sait aussi faire des cigarettes électroniques classiques, et il le démontre avec brio avec ce modèle, le Kit Doric Astra. Ses finitions sont superbes, sa robustesse incroyable, mais c’est sa qualité de vapotage qui doit vous convaincre. Avec ce kit, vous pouvez vapoter en tirage serré, et profiter d’excellentes saveurs qui vous aident à arrêter de fumer rapidement : très vite, vapoter devient bien plus agréable que de fumer.

Vous voulez une cigarette électronique simple et raisonnable (mais pas que)

Confortable en main, le Pod Drag S 2 est d'abord une vapoteuse simple, qui facilite la vie des vapoteurs

C’est le plus simple des pod-mods de Voopoo : la Drag S2 est compacte et légère, grâce à sa batterie intégrée, et à sa cartouche de 4.5ml.  D’origine, elle est livrée avec un drip tip assez fin, pour vapoter en tirage modéré, mais ne vous y trompez pas, elle sait aussi vapoter plus fort.
Elle peut fournir 5 à 60 watts et ses résistances PnP savent produisent une belle vapeur dense, plus ou moins abondante en fonction de vos envies.

Vous voulez un kit puissant et autonome

Très confortable en main avec sa forme tubulaire, la Drag X2 est une vapoteuse amicale et anti fuite

Plus puissante puisqu’elle monte à 80 watts, la  Drag X2 vous offre un accu interchangeable pour faire une grosse vapeur sans jamais tomber en panne d’énergie. Sur le plan du design, Voopoo améliore encore votre confort avec une batterie affinée, et une poignée en cuir qui offre une bonne prise en main.

 

L’univers Voopoo

Voopoo a du succès auprès des vapoteurs du monde entier pour deux raisons claires. D’abord, la marque fabrique des cigarettes électroniques plus simples, qui correspondent aux besoins des vapoteurs. Mais ce n’est pas tout : elle fait aussi des produits qui ont du style. On reconnaît tout de suite une Drag, avec son design compact et sa poignée en cuir confortable.

Son concept de pod-mod plaît aux vapoteurs qui aiment la vapeur aérienne, et qui veulent des cigarettes électroniques simples et légères, pas des briques subohm de 500gr.

Bref, Voopoo comprend les vapoteurs en leur proposant des cigarettes électroniques performantes, qui répondent à leurs besoins dans la vraie vie : leur travail et leurs loisirs.

Vous pouvez découvrir les autres produits de Voopoo ici :

Les Box Electroniques Voopoo

Les Tanks et Clearomiseurs Voopoo

Les résistances Voopoo

Les cartouches Voopoo

0