Deux Box Aegis fantastiques chez GeekVape
La plus baroudeuse : la Box Aegis L200 Classic
Elle ne craint rien ni personne : sable, neige, canoé, ski ou atelier de menuiserie, la Box Aegis L200 Classic ne vous lâchera pas.
- Certifiée IP68, la box électronique Aegis L200 Classic ne craint ni l’eau ni les poussières.
- Son autonomie est immense, avec deux accus interchangeables au format 21700
- Sa robustesse est légendaire : entièrement revêtue de silicone, elle ne craint ni les rayures ni les coups.
Remarquez par exemple le switch de mise à feu : il est largement dimensionné, pour que vous puissiez facilement l’utiliser avec des gants, même épais, et même avec des moufles.
Découvrez maintenant la Box Aegis L200 Classic de Geek Vape !
La plus belle : la box Aegis Legend 3
La classe, le confort et les clouds : des finitions aussi belles que ses nuages de vapeur
La Box Aegis Legend 3, c’est un design superbe, 200 watts d’énergie, et une poignée en cuir tactile.
Pourquoi une poignée tactile ?
Pour un détail tout simple : vous éviter de mettre votre box dans votre poche en oubliant de l’éteindre, ou de la vérrouiller.
La poignée de la Box Aegis 3 détecte votre main, pour verrouiller la box quand vous la lâchez, et la remettre en route quand vous la reprenez en main.
Bien sûr, comme toutes les Aegis, elle est étanche à l’eau et à la poussière, pour vous suivre aussi bien en soirée qu’à la plage, ou au bord de la piscine, sans risquer la noyade.
Découvrez maintenant la Bos Aegis Legend 3 de Geek Vape !
Toutes les Box Aegis de GeekVape
Double ou simple accu, les Box Aegis de GeekVape sont faites pour animer tous les atomiseurs, même les plus voraces en énergie pour faire de beaux nuages de vapeur avec votre cigarette électronique.
Les Box Aegis ont aussi une caractéristique unique : elles sont étanches à l’eau et à la poussière, elles êuvent survivre dans les pires conditions.
Parmi nos clients, il y a trois profils de vapoteurs(ses) qui choisissent une Box Aegis :
- Ceux dont les loisirs maltraitent les Box et les cigarettes électroniques : plages, pêche, sports de montagne, ski, escalade… le sable, l’eau et les rochers n’aiment pas les vaporettes. Les Aegis tiennent le coup avec vous.
- Ceux dont le travail est hostile à leur vapoteuse : maçonnerie, mécanique, menuiserie… Sur les chantiers, la poussière, les coups, la graisse mènent la vie dure à votre précieux kit. Mais votre Aegis résiste. Elle tombe dans l’eau ? Elle est maculée de graisse ? Elle marche toujours, et il suffit de la nettoyer avec de l’eau et du savon pour la retrouver impeccable.
- Ceux qui, sans prendre de risques particuliers, aiment avoir une Box électronique durable pour vapoter, tout gardant un design soigné. Une Aegis est robuste, mais elle offre aussi une belle apparence et vieillit bien.
L’histoire des Box Aegis par GeekVape
En 2017 Geek Vape fait sensation en sortant le premier Mod électronique étanche. C’est la Box Aegis 100 TC, qui fonctionne avec un accu 26650. Elle est grosse, elle a un look d’outil électroportatif, son écran est en noir et blanc… On ne peut pas dire qu’elle soit très belle, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Pas encore.
Voici la mienne (photo à venir)
La petite histoire d’une Aegis
Elle a 7 ans, elle me suit toujours en montagne. Elle a pris des coups, innombrables, dont vous voyez les stigmates. Je n’ai jamais cherché à la casser, j’y tiens, mais elle a coulé dans des rivières, chuté dans des pierriers, raclés sur du goudron, sans jamais rendre l’âme.
Elle est toujours opérationnelle contrairement aux 3 premiers atomiseurs que je lui ai associés, plus difficile à blinder.
(Photo à venir)
J’ai fini par lui associer un Kayfun 3 Mini, qui avait 2 avantages décisifs. D’abord son réservoir se verrouille, il ne fuit donc pas même si on change d’altitude. Surtout, il était livré avec un cylindre d’acier pour remplacer son pyrex. Je ne voyais plus ce qu’il restait de e-liquide, mais il était devenu incassable, comme la box Aegis.
(Photo à venir)
Aujourd’hui, je lui associe volontiers un PnP Pod Tank, plus aérien, et avec une stratégie différente : il peut casser, mais que ce n’est pas grave.
Le PnP Pod Tank est en effet constitué d’une cartouche de pod qui se glisse dans une base 510, et qui ne coûte presque rien. En cas de chute, la cartouche se casse 1 fois sur 2, mais elle se remplace aussi facilement, et je n’ai pas à nettoyer l’atomiseur des bris de verre. J’en ai donc toujours 1 ou 2 en réserve, en cas de dommage.
Elle a un autre avantage : en cassant, elle amortit le choc. Il y a donc moins de risque de détériorer le connecteur 510 du Mod Aegis.
D’où vient le nom Aegis ?
Dans la mythologie grecque, Aegis est le nom du bouclier de Zeus, indestructible, souvent utilisé par sa fille Athena dans ses entreprises guerrières.
Aegis est la transcription en Latin du Grec ancien “αἰγίς” (aigís), qui désigne une peau de chèvre. À cette époque en effet, les boucliers des guerriers sont en cuir de chèvre bouilli. Celui de Zeus est un peu customisé.
En Français, Aegis a donné “égide”, que l’on utilise encore sous la forme “se placer sous l’égide de…”, c’est-à-dire sous la protection d’une personne puissante.
Aegis, Zeus, vous avez fait le lien : Geek Vape aime la mythologie grecque antique, et le montre aussi avec son atomiseur phare, le Zeus Subohm et ses évolutions, les clearomiseurs Z Subohm SE, Z Fli par exemple. De leur côté, la lignée des Mods et des Kits Aegis sont aussi robustes et puissants que le bouclier du roi des dieux.
L’évolution des Box Aegis
2017, c’est donc le point de départ de la série des Aegis, la naissance d’une légende avec l’Aegis 100 TC.
Ensuite, Geek Vape ne s’est jamais arrêté : chaque année ou presque, GeekVape sort de nouveaux modèles, améliorés : design plus soigné, finitions toujours plus belles, étanchéité renforcée (norme IP 67, puis IP 68).
L’électronique des box Aegis évolue aussi, en devenant plus réactive (les premiers mods de GeekVape étaient un peu mous).
Box Aegis par GeekVape : tous les modèles
Geek Vape est une marque créative et dynamique, mais c’est aussi une marque qui aime l’ordre et la tradition. Quand elle conçoit un modèle, elle le maintient et l’améliore d’année en année, mais garde son nom avec un numéro de version. Pour les vapoteurs, c’est un repère important, les noms ne changent pas en permanence de manière arbitraire.
Des 2019, GeekVape structure son offre de Box électronique Aegis en formant des séries logiques :
-
- Box Aegis Legend pour les box double accu les plus puissantes, 200 watts ou plus
- Box Aegis Solo pour les box simple accu de 80 à 100 watts
- Box Aegis Max pour les box simple accu au format 21700
- Box Aegis Mini pour les box avec accu intégré
La série des Box Aegis Legend
Legend, c’est le nom de la série des Aegis double accu
Kit et Box Aegis Legend 3
Toujours étanche, la Box Aegis Legend 3 vous offre toutes les améliorations de GeekVape en 2024 : design plus élégant, finition semi mate superbe, et verrouillage tactile automatique : dès que vous lâchez votre box, elle se verrouille, et le reste dans votre poche.
Cette fois, Geek Vape propose le clearomiseur Z Fli avec son Kit Aegis Legend 3. Son top cap s’ouvre en basculant (flip), ce qui est très pratique quand on doit le remplir sans avoir à poser son top cap quelque part.
Kit et Box Aegis L200 Classic
La box Aegis L200 Classic est le gros monstre de la famille. Elle est moins chic dans ses finitions pour être encore plus robuste : elle est protégée par une armure de silicone. Étanche, comme ses sœurs, elle résiste donc mieux aux rayures, et elle embarque deux accus 21700, pour booster son autonomie.
En version Kit Aegis L200 Classic, GeekVape associe la Box avec un clearomiseur encore plus puissant que le Zeus, le Z Max Tank et ses résistances M Series.
Box Aegis Legend 2
Puissante et autonome grâce à ses deux accus 18650, la box Aegis Legend 2 est aussi étanche et antichoc (norme IP 68). Elle vous permet de vapoter même dans des milieux hostile pour votre cigarette électronique : plage, atelier, piste de ski… Sa puissance réglable de 5 à 200 watts vous permet d’alimenter tout atomiseur, jusqu’à un diamètre de 24mm, comme le clearomiseur Zeus Subohm.
La série des Box Aegis Solo
Solo, c’est le nom des box Aegis simple accu :
Box AegisSolo 3
Dans cette troisième génération, la Box Aegis Solo 3 reste étanche, et son design s’améliore encore : elle est superbe. Sa puissance de 100 watts et son accu 18650 interchangeable offrent une bonne autonomie et peuvent animer tous les atomiseurs, le Z-Subohm classique comme le Z Nano par exemple.
Enfin, son verrouillage tactile automatique est bien pratique : vous pouvez la mettre dans votre poche sans risquer de la mettre en route par mégarde.
Box AegisSolo 2 (ou S100)
Plus compacte et moins lourde, que les grosses box double accu de GeekVape, la Box Aegis Solo 2 et elle aussi étanche. Sa puissance de 100 watts vous permet de profiter de vos meilleurs atomiseurs. Son accu interchangeable garde une bonne autonomie. Dans le Kit Aegis Solo 2, elle est associée au clearomiseur Z-Subohm.
La série des Box Aegis Max
Max, c’est le nom des box Aegis avec accu 21700
Box Aegis Max 2
La Box Aegis Max 2 ressemble beaucoup à la Box Aegis Solo 2, mais il y a une différence de taille : elle accueille un accu 21700, qui peut contenir une plus grande réserve d’énergie. Elle est bien sûr étanche et offre 100 watts de puissance. Dans le Kit Aegis Max 2, elle est elle aussi associée au classique Z subohm tank, mais vous pourriez aussi la marier avec le terrible clearomiseur Z-Max, qui fait encore plus de vapeur avec ses résistances M series.
La série des Box Aegis Mini
Solo, c’est le nom des box Aegis avec batterie intégrée
Box Aegis Mini 2
Grâce à son accu intégré, c’est la plus compacte et la plus simple des box de GeekVape. La Box Aegis Mini 2 n’en reste pas moins étanche et puissante (100w). Dans le Kit Aegis Mini 2, elle est cette fois associée au clearomiseur Z-Nano, plus polyvalent que les autres Zeus : avec lui vous pouvez vapoter en tirage plus restreint, voire serré.
Box Aegis par Geek Vape : Les atouts
Le Switch large
Un switch, ça ne semble pas pouvoir un atout déterminant. Et pourtant, celui des Kit Aegis ne ressemble pas autres : il est pensé pour être pratique dans toutes les situations. Il est assez souple, il ne cliquette pas, et il bascule vers le bas. Il est donc très agréable à utiliser, mais ce n’est pas sa principale qualité.
Ce switch se montre supérieur à tous les autres avec des gants. Il fait froid, vous êtes au ski ou en randonnée. Vous faites une pause et vous avez envie de vapoter un peu, mais vous n’avez pas du tout envie de retirer vos gants pour le faire.
Avec une Aegis, vous pouvez actionner le switch avec des gants, même très épais, même si ce sont des moufles !
Est-ce que ce n’est pas un détail incroyable ?
L’étanchéité à l’eau et à la poussière
L’étanchéité est donc le point le plus marquant des box et des kits Aegis, certifiée par la norme IP. Ses intérêts sont évidents :
- S’il pleut, ce n’est pas grave, vous pouvez même continuer à vapoter sans risquer de perdre votre box
- Si votre kit tombe à l’eau, ce n’est pas grave. Vous ne pouvez plus vapoter, puisque le clearomiseur s’est noyé, mais votre box est toujours en vie. Il vous suffit de sécher votre clearomiseur, de changer sa résistance, et c’est reparti.
- Si votre box est tombée dans le sable, dans la boue, ou maculée de graisse bien noire, c’est pas grave. Vous pouvez la passer sous l’eau avec du savon pour la nettoyer.
Mais il y a un autre intérêt auquel on ne pense pas spontanément : si votre atomiseur fuit, le e-liquide ne rentre pas dans votre mod. Or, nous le voyons bien en SAV : les infiltrations de e-liquide sont la cause principale de fin prématurée des mods électronique. Votre Aegis n’aura pas ce problème.
Attention tout de même : le port USB est protégé par un bouchon de silicone efficace, s’il est bien placé. Pensez à bien le refermer après avoir chargé votre box.
La Fiabilité
La légende dit que les mods Aegis sont indestructibles. Sans être faux, c’est un peu exagéré, nous y revenons un peu plus loin avec une vidéo.
Par contre, les box Aegis sont effectivement plus fiables que la moyenne, ne serait-ce que grâce à leur étanchéité, mais pas seulement. C’est aussi que GeekVape fait des choix judicieux pour rendre ses box durables : elles ne sont pas miniaturisées, ce qui les fragiliserait, et leur électronique reste assez simple. Elle offre l’essentiel (mode puissance, mode température…), mais pas de fonctions exotiques, qui complexifie les composants.
C’est surtout au niveau des écrans que peut se jouer la fragilité d’une box : cela reste un élément qui peut casser, sur un mauvais coup. Ainsi, le modèle Aegis Touch, avec son immense écran, est à la fois superbe et agréable à utiliser, mais il est d’autant plus fragile.
Les Box Aegis les plus robustes ont de petits écrans, parfois même monochromes pour être encore plus simples, et plus fiables.
Box Aegis par GeekVape : la Norme IP
Les Box Aegis respectent la norme IP, comme les smartphones haut de gamme. Les premières étaient certifiées IP 67. Les modèles actuels sont certifiés IP 68.
C’est une norme industrielle internationale, qui sert à définir la résistance des objets électrique. Son nom complet est “Indice de Protection d’enveloppe”.
Le sigle IP est toujours suivi de 2 chiffres :
- Le premier chiffre, indique le niveau de protection contre la pénétration de poussières
- Le deuxième chiffre, indique le niveau de protection contre l’eau
IP 67 ou 68 veulent donc dire :
- Résistance à la poussière niveau 6. C’est la protection maximum, même contre les poussières très fines.
- Résistance à l’eau niveau 7 (pour IP 67). La box résiste à l’immersion temporaire jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes.
- Résistance à l’eau niveau 8 (pour IP 68). La box résiste à l’immersion au-delà de 1 mètre pendant au moins 1 heure.
Box Aegis par Geek Vape : sont-elles vraiment indestructibles ?
Les Box Aegis sont étanches, et très solides. Indestructibles ? Relativement, mais peut-être pas complètement.
Si vous voulez vraiment casser votre mod Aegis, c’est possible. Il faudra en faire beaucoup, mais vous y arriverez.
Voici un exemple de crash test assez démonstratif, avec un pod Aegis Boost :
Il existe beaucoup d’autres stress tests des Aegis de Geek Vape sur les réseaux, vous en trouverez facilement, certains vont jusqu’à casser leur box à coups de masse.
Donc oui, il est possible de détruire une Box Aegis, et son point de fragilité reste son écran : plus il est grand, plus une mauvaise chute peut lui être fatale.
Sur ces derniers modèles, GeekVape ne met plus l’accent sur la robustesse de ses box, mais renforce leur étanchéité à l’eau et à la poussière (en passant de la norme IP 67 à IP68). Dans le quotidien des vapoteurs et des vapoteuses, c’est cette qualité qui compte le plus : on roule rarement sur sa box, alors qu’on peut facilement se faire surprendre par un orage, ou la laisser tomber dans l’eau ou dans la boue.
Comment choisir votre Box Aegis chez GeekVape ?
Choisir une box électronique parmi tant de modèles n’est pas si facile, même si la plupart sont excellentes. C’est comme quand vous devez choisir une voiture, tout dépend de votre usage. Quels sont donc les critères à prendre en compte pour choisir une box électronique adaptée à vos besoins ? De manière générale, il y a 3 critères principaux :
La puissance
Par définition, toutes les box électroniques sont capables de fournir une puissance variable. Elle démarre souvent entre 5 et 7 watts, pour aller parfois jusqu’à plus de 200 watts. La question est donc de savoir qu’elle est la puissance maximum dont vous pouvez avoir besoin, qui dépend de votre manière de vapoter :
- Si vous vapotez en tirage serré (ou en inhalation indirecte), comme avec une cigarette, vous avez en général besoin d’une puissance de 8 à 20 watts. Toutes les box peuvent donc le faire.
- Si vous vapotez en inhalation directe modérée, vous avez en général besoin d’une puissance de 30 à 50 watts. Là encore, toutes les box ou presque en sont capables.
- C’est dans le cas où vous vapotez en inhalation directe, en particulier pour faire de gros nuages, que vous pouvez avoir besoin d’une puissance qui peut dépasser le potentiel de certaines box.
En effet, un accu ne peut pas fournir une puissance arbitraire. Ses caractéristiques déterminent une puissance maximum possible. Sans rentrer dans les détails techniques, voici les puissances maximum possibles avec les accus interchangeables utilisés dans la vape :
- Un accu 18650 : 60 à 80 watts
- Un accu 21700 : 80 à 100 watts
- Deux accus 18650 : 120 à 160 watts
- Deux accus 21700 : 160 à 200 watts.
Nous pouvons alors en déduire 2 enseignements :
- Comme les constructeurs de voitures, les fabricants de box exagèrent un peu la puissance maximum de leurs box. Ainsi, une box double accu 18650 annoncée à 200, voire 220 watts, ne fournira en réalité que 160 watts au maximum. Ce n’est pas réellement un problème, puisque la puissance maximum dont on peut avoir besoin, même pour faire du cloud chasing, ne dépasse pas 140 watts.
- La puissance maximum dépend principalement du nombre d’accus. Avec un seul accu, la box reste assez compacte, et peut fournir 60 à 100 watts. Seules les box double accu peuvent dépasser les 100 watts.
L’autonomie
Ce sont les accus, ou la batterie intégrée qui définissent la réserve d’énergie d’une box électronique. Elle s’exprime en mAh, mais elle ne suffit pas pour déterminer l’autonomie réelle d’une cigarette électronique.
Tout dépend en effet d’un équilibre entre la capacité des accus, et la puissance que vous utilisez. Par exemple, avec une batterie intégrée ou un accu de 2500 mAh, vous pouvez prendre plus de 500 bouffées à 15 watts. Mais si vous vapotez à 60 watts, vous consommez 4 plus d’énergie à chaque bouffée, vous obtiendrez donc 4 fois moins de bouffées, soit environ 130.
Vous devez donc choisir la box qu’il vous faut en fonction de la puissance à laquelle vous vapotez.
- En dessous de 40 watts, les box simple accu sont en général suffisantes.
- Au-dessus de 50 watts, une box double accu est plus appropriée.
Par ailleurs, les box qui fonctionnent avec des accus interchangeables sont particulièrement intéressantes pour les vapoteurs qui ont besoin d’une grande autonomie. Avec un ou deux accus de rechange, vous pouvez continuer à vapoter sans immobiliser votre box pour en recharger la batterie.
Il est alors utile de disposer d’un chargeur d’accu indépendant, qui vous permet de charger vos accus sans immobiliser votre box, mais de mieux les recharger, et d’en augmenter la durée de vie.
Les possibilités de réglage
Les box électroniques proposent aujourd’hui, au minimum, un réglage de puissance, qui permet de varier la température de la vapeur, et sa quantité selon vos goûts.
Mais la plupart des box proposent aussi d’autres modes de fonctionnement que la puissance variable. Ils vous permettent de vapoter encore autrement, il est utile de déterminer si d’autres modes vous intéressent pour répondre à vos besoins. Il y a en a 4 principaux :
- Le mode TC (température variable). Dans ce mode, vous ne choisissez pas la puissance, mais la température de vaporisation. C’est un mode très pertinent, puisque c’est bien la température qui est importante pour vapoter comme vous aimez. Le réglage de puissance ne fait qu’approcher la bonne température, qui varie selon vos bouffées. Une fois trouvés les bons réglages, un contrôle de température vous donne une vapeur plus parfaite et, surtout, constante. Par ailleurs, en mode température, il est impossible de subir un dry hit : le chipset détecte qu’il n’y a plus de eliquide et coupe l’alimentation avec avant que le coton ne brûle.
En contrepartie, c’est un mode qui demande à bien comprendre comment il fonctionne, et qui vous oblige à utiliser des résistances en acier, en nickel ou en titane, ce que ne proposent pas tous les fabricants de résistances. - Les modes Smart. Ce sont des modes “intelligents”, au sens ou ils vous facilitent les réglages et vous protègent de fausses manœuvres. Typiquement, le chipset détecte la valeur de résistance que vous avez montée dans votre clearomiseur, et règle de lui-même la puissance appropriée pour celle-ci. Par la suite, vous pouvez modifier cette puissance, mais dans la limite de ce que le constructeur préconise.
Ces modes ne fonctionnent donc bien qu’avec les résistances de la même marque que la box. Avec d’autres modèles, le fonctionnement peut-être faussé.
Selon le modèle, une box électronique vous permet donc de vapoter de manière très différente : très simplement et intuitivement avec un unique réglage de puissance, ou de manière plus expérimentale avec des modes plus avancés. Les résultats sont bons dans tous les cas, le choix est plus une affaire d’état d’esprit.
Quelle Box Aegis GeekVape choisir en fonction de votre profil ?
GeekVape est une marque de cigarettes électroniques très sérieuse, toutes ses box sont d’excellente qualité. Elle n’en propose d’ailleurs pas tant que ça, préférant se concentrer sur la qualité que sur la quantité.
Les Box de la marque sont toujours pensés en fonction des besoins des vapoteurs. Double ou simple accu ? Très robuste ou très mignonne ? Pour faire de la grosse vapeur ou pour vapoter avec modération ? Il existe chez Geek Vape une box taillée pour vos priorités.
Vous voulez beaucoup de puissance, d’autonomie et de vapeur
Vous avez un clearomiseur subohm capable de faire de gros nuages à 60 watts ou plus, il vous faut donc une box double accu pour avoir la bonne réserve de puissance, et une autonomie qui reste importante.
Toutes les box double accu de la marque sont alors adaptées à votre besoin, avec une mention spéciale pour la Box Aegis L200 classic. Elle accueille en effet deux accus au format 21700, pour une autonomie maximum : 8000 mAh avec des accus 40T de Samsung ou de Ucell par exemple. De quoi vous assurer plus de 500 bouffées à 60 watts.
La Box Z200 est aussi une belle alternative, avec son grand écran confortable, si vous n’avez pas besoin de l’étanchéité des kits de la série Aegis.
Vous voulez une box simple
Vous aimez vapoter tranquillement et sans complication, entre 15 et 30 watts.
La box Aegis Mini va vous plaire : étanche et antichoc, comme toutes les box Aegis, elle reste plus légère et discrète grâce à sa batterie intégrée. Sa capacité de 2500 mAh vous offre une autonomie de 260 à 500 bouffées avant de devoir être rechargée.
Vous voulez une box compacte, mais puissante
Pour rester compacte, votre box doit donc n’utiliser qu’un accu, mais un gros pour offrir une réserve de puissance suffisante. La box Aegis Max 2 est alors taillée pour vous. Son accu 21700 lui donne le surcroît d’autonomie et de puissance qui fait la différence, tout en restant compacte. Elle est par ailleurs étanche et antichoc : vous pouvez l’utiliser aussi bien en soirée que dans votre atelier, à la plage ou au sommet des pistes de ski, sans crainte.
Vous voulez une box indestructible
Presque toutes les box de GeekVape sont étanches et antichocs, c’est sa marque de fabrique, et l’une des raisons de son succès. Vous pouvez ainsi vapoter aussi bien dans votre salon que sur le bord d’une piscine sans craindre pour votre box.
Mais si vous êtes une aventurière ou un baroudeur qui fait subir des conditions vraiment extrêmes à votre cigarette électronique, le modèle le plus robuste, c’est la Box Aegis L200 Classic.
Étanche et antichoc, comme toutes les Aegis, elle est de surcroît entièrement gainée de silicone, pour résister aux rayures, et son petit écran est bien moins exposé que celui d’une Aegis Touch par exemple.
Par contre, elle est un peu lourde avec ses 2 accu 21700. Si le poids est une enjeu, vous pouvez préférer une box simple accu, par exemple la box Aegis Max (en 21700) ou la box Aegis S100 (en 18650).
L’écosystème GeekVape
Si GeekVape produit des Kits de cigarette électronique, des box Aegis et des clearomiseur aussi appréciés par les vapoteurs dans le monde entier, c’est que, comme son nom l’indique bien, cette marque est passionnée par l’innovation. C’est Geek Vape qui a inventé les box électroniques étanches Aegis. C’est aussi cette marque qui a la première mis au point un atomiseur Zeus top airflow qui fonctionne bien, sans faire un bruit de turbine et sans massacrer les saveurs.
Mais si les box Aegis de la marque fonctionnent aussi bien, c’est aussi parce qu’elles sont belles : GeekVape ne sacrifie pas l’esthétique sur l’hôtel de la robustesse.
Bref, GeekVape a parfaitement compris de quoi ont besoin les vapoteurs : des cigarettes électroniques performantes, qui répondent aux véritables besoins des vapoteurs dans leur vie, leur travail et leurs loisirs, et qui soient aussi de beaux objets.
Vous pouvez découvrir ses différents matériels ici :